Transplantation Capillaire : Greffe Des Cheveux En Tunisie
Greffe de cheveux en Tunisie : La perte de cheveux affecte les individus de différentes façons, mais si vous pensez greffe des cheveux que votre perte de cheveux a un impact négatif sur votre estime de soi, votre vie sociale, votre performance au travail et votre relation avec le sexe opposé, la chirurgie de transplantation de cheveux peut être la solution.
Il s’agit d’une intervention chirurgicale pendant la quelle les cheveux seront prélevés d’une zone du cuir chevelu résistante à la calvitie (habituellement les côtés et le dos de la tête) et greffés dans la zone chauve ou dégarnie du cuir chevelu.
Suis-je candidat à la chirurgie de greffe des cheveux Tunisie?
Les hommes cherchent généralement une chirurgie de greffe de cheveux Tunisie pour corriger la perte de cheveux résultant de la génétique, du vieillissement, d’une lésion traumatique ou de certaines infections médicales. Le candidat idéal pour une transplantation capillaire doit avoir des cheveux solides existants sur le dos ou les côtés de la tête. Le candidat doit également être prêt à subir un traitement dans plusieurs sessions qui peuvent prendre plusieurs heures.
La chose la plus importante à prendre en considération lors de la réflexion sur la chirurgie de la restauration des cheveux est que vous devez avoir suffisamment de cheveux pour réussir cette intervention. Votre chirurgien analysera la texture, la densité et la couleur de vos cheveux, les projections futures de perte de cheveux et votre type de peau pour évaluer s’il y a suffisamment de cheveux pour transplanter et si le nombre de greffes nécessaires puissent vraiment répondre à vos attentes.
Les patients de plus de 30 ans sont généralement de bons candidats pour la greffe de cheveux, car les personnes dans la vingtaine n’ont pas encore développé un modèle fixe de perte de cheveux que le médecin peut utiliser pour évaluer la perte de cheveux future et personnaliser la chirurgie.
Rétablissement après une chirurgie de transplantation des cheveux
Vous pouvez vous sentir bien un jour ou deux après votre intervention même si certains engourdissements et douleurs légers peuvent être attendus pendant plusieurs jours après la chirurgie.
Normalement, il faut entre trois ou cinq mois après la chirurgie de la restauration des cheveux avant que les follicules capillaires transplantés commencent à pousser et que les nouveaux cheveux apparaissent. Les cheveux transplantés poussent progressivement plus épais et plus complets avec le temps. Après un an, les cheveux transplantés seront complètement mûrs et continueront à croître et les résultats devraient être tout à fait naturels, même en cas d’examen approfondi. Ces cheveux continueront de croître tout au long de votre vie.
Environ 24 heures après la chirurgie, de petites croûtes se forment sur chacun des greffons. Vous pouvez vous laver doucement les cheveux au bout de 48 heures et retourner au travail et reprendre les activités légères normales en cinq à sept jours.
Environ six à quinze semaines après la chirurgie de transplantation capillaire, les cheveux greffés devraient commencer à croître au taux normal de croissance des cheveux de 1 cm par mois.
Implants capillaires : prix
Chaque cas de transplantation de cheveux est individuel, et les coûts d’implantation capillaire varient considérablement en fonction de facteurs tels que l’expérience des chirurgiens, les techniques utilisées et le nombre de greffons. La greffe des cheveux Tunisie des cheveux comprend généralement trois coûts: frais d’anesthésie locale ou générale, et les frais médicaux.