Augmentation Des Fesses
Augmentation des fesses Tunisie Fiche détaillée de la chirurgie des fesses
Durée de la chirurgie
Entre 2 à 3 heures
Anesthésie
Locale avec sédation ou générale
Retour au travail dans
Dans une semaine
Retour aux activités sportives
Entre 4 à 6 semaines
Risques liés à l’augmentation des fesses
Infection; caillots de sang, réaction allergique à l’anesthésie; hématome; Cicatrices défavorables; Mauvaise cicatrisation des plaies; asymétrie; Les implants peuvent se déplacer.
Durée des résultats
Permanent, à moins que les implants ne se déplacent pas.
Est-ce que je peux subir une chirurgie d’implant de fessiers?
– Vous pouvez être un candidat approprié pour les implants fessiers si:
– Vous n’êtes pas satisfait de la taille et de la forme de vos fesses
– Vous êtes physiquement et psychologiquement en bonne santé
– Vous avez plus de 18 ans
– Vous n’êtes pas fumeur
– Vous avez des attentes réalistes et vous souhaitez que ce type d’opérations soit en mesure de vous offrir le galbe des fesses souhaité.
Qu’est-ce qu’une intervention d’augmentation des fesses?
La chirurgie d’augmentation des fesses Tunisie consiste à insérer des implants en silicone dans les fesses afin Augmentation des fesses en Tunisie d’améliorer leur taille et leur forme.
Les implants de fesses sont utilisés pour rendre les fesses plus grandes et plus galbées.
Pendant la l’intervention d’implantation des fesses, une incision sera réalisée sous le pli fessiers ou au niveau de la ligne de la fesse.
Votre chirurgien créera alors une «poche» et insère les implants. Parfois, la liposuccion peut être effectuée en même temps au niveau de la zone sous les fesses.
L’opération d’implantation des fesses prend de deux à trois heures pour être réalisée, elle peut être effectuée sous une anesthésie générale, ou une anesthésie locale avec sédation.
Une consultation préopératoire avec votre chirurgien aura lieu avant toute intervention. Lors de cet entretien, votre chirurgien vous posera des questions par rapport à votre état de santé, votre histoire médicale et votre condition physique générale.
Après avoir discutez avec votre chirurgien de vos souhaits et de vos attentes, ce dernier déterminera si la chirurgie d’augmentation des fesses est une bonne décision à prendre pas.
Il faut tenir compte que le résultat d’une augmentation des fesses dépend de la condition et de l’élasticité de votre peau, c’est pour cette raison vos fesses ne doivent pas être trop tombantes ou aussi votre peau trop relâchée.
Si c’est le cas, votre chirurgien vous conseillera d’un lifting des fesses ou une intervention combinée.
Types et caractéristiques des implants fessiers :
Les prothèses fessières destinées généralement aux personnes ayant des fesses plates et qui veulent les remodeler.
Les implants de fesses sont en silicone.
Ils se caractérisent par leur souplesse et leur grande résistance.
Les implants fessiers présentent moins de risques de rupture ou de fuite que les implants mammaires.
Etapes de la chirurgie d’augmentation des fesses
Étape 1 – Anesthésie
La chirurgie d’augmentation des fesses se fait normalement sous anesthésie générale ou anesthésique local avec sédation.
Étape 2 – Les incisions
Une incision sera faite dans le pli fessier à travers laquelle votre chirurgien crée une poche pour insérer les implants fessiers. Parfois, l’opération est réalisée en combinaison avec une liposuccion.
Étape 3 – Clôture des incisions
Les incisions au niveau des fesses sont faites avec des points dissolvables. Un bandage de compression sera placé autour des fesses pour aider à réduire l’inconfort et le gonflement.
Étape 4 – Les résultats
Les résultats de la mise en place de vos implants de fesses peuvent être observés immédiatement, les fesses semblent plus naturelles et deviennent plus douces au fur et à mesure que le muscle s’étend au cours des plusieurs mois suivant votre intervention.
Récupération et de guérison de la chirurgie d’augmentation des fesses
Lorsque vous vous réveillez après une chirurgie d’implantation des fesses, vous ressentirez un peu de fatigue et de douleur, ne vous inquiétez pas car votre chirurgien vous prescrira un antibiotique ou un médicament contre la douleur et un anti-inflammatoire.
Vous allez porter un vêtement de compression, qui sera retiré quelques jours après votre intervention.
Les six premières semaines il est interdit de toucher vos implants fessiers, et pendant ce temps vous allez dormir sur le côté ou le ventre.
Essayez de vous reposer autant que possible et buvez beaucoup de liquides. Vous pourrez reprendre le travail dans quelques jours à une semaine de votre intervention.
Évitez l’effort physique pendant plusieurs semaines.
Les points de suture se dissoudront dans une semaine à dix jours, et l’enflure diminuera peu à peu pendant plusieurs semaines.
Les résultats seront visibles à ce moment-là.