La Blépharoplastie ou la chirurgie des cernes
Les « blépharoplasties » sont des interventions de chirurgie plastique des paupières Tunisie qui servent à se débarrasser des disgrâces présentes. Elles ne concernent que les deux paupières supérieures ou inférieures, ou bien les quatre paupières.
La blépharoplastie Tunisie est connue aussi par la chirurgie des cernes qui peut être réalisée séparément ou associée à une autre intervention esthétique telle qu’un lifting.
Une blépharoplastie se propose comme solution efficace pour les signes de vieillissement présent au niveau des paupières et sert à rajeunir votre regard par une apparence plus fraiche et détendue.
Dans quels cas est-il conseillé de recourir à une blépharoplastie ?
Un excès de peau qui forme un repliement ce qui donne un aspect tombant des paupières supérieures. Une peau relâchée vous donne un regard lourd et paresseux. Ces modifications apparaissent vers les 40 ans
L’existence des petites rides horizontales qui vous donne un regard plutôt sombre au niveau des paupières inférieures.
Les poches sous les yeux qui existent aussi bien au niveau des paupières inférieures qu’au niveau des paupières supérieures ils sont le résultat des hernies de graisse. Ces poches peuvent apparaître à partir d’un âge précoce même ers les 20 ans à cause d’une consommation excessive d’alcool, des drogues, fatigue …
La chirurgie paupières : comment ça déroule ? dans quelles conditions ?
La blépharoplastie en Tunisie est une intervention pas très douloureuse qui sert à éliminer les défauts esthétiques qui touchent les paupières supérieures ou inférieures. En cas des maux dans le contour des yeux la prise d’antalgiques habituels serait très efficace.
La chirurgie paupière Tunisie se déroule dans les meilleures conditions ; des chirurgiens esthétiques expérimentés, des professionnels paramédicaux compétents et très sérieux.
Des actes personnalisés seront effectués selon votre cas, les rides des cernes ou les poches sous les yeux, des incisions cutanées auront place selon le cas pour corriger les imperfections au niveau des paupières supérieures ou inférieures. L’emplacement des incisions sera précisé selon le type de l’intervention à partir de ces incisions, les boules graisseuses sont éliminées et l’excédent de peau et de muscle est supprimé. À ce moment, de nombreux actes techniques peuvent être réalisés.